• Sylviane CARRIOU, en collaboration avec Maryline et Angéline, accueille vos enfants et participe à leur développement et à leur bien-être.

    Sylviane CARRIOU

    Assistante

  • Commissions :
    - finances et vie économique
    - travaux, environnement et développement durable
    - appel d'offres
    - urbanisme

    Jean Luc KERGLONOU

    Conseiller municipal

  • Commissions :
    - urbanisme
    - travaux, environnement et développement durable
    - vie associative, culture, communication

    Membre du CCAS

    Thibaud IDOUX

    Conseiller municipal

  • Commissions :
    - vie associative, culture, communication
    - urbanisme
    - travaux, environnement et développement durable
    - petite enfance, enfance, jeunesse et affaires scolaires

    Isabelle LAMOUR

    Conseillère municipale

  • Commissions :
    - finances et vie économique,
    - petite enfance, enfance, jeunesse et affaires scolaires,
    - urbanisme,
    - appel d'offres

    Jean Jacques STEPHAN

    Conseiller municipal

  • Commissions :
    - finances et vie économique,
    - petite enfance, enfance, jeunesse et affaires scolaires,
    - vie associative, culture, communication
    - urbanisme

    Adeline PRENVEILLE

    Conseillère municipale

  • Commissions :
    - travaux, environnement et développement durable
    - petite enfance, enfance, jeunesse et affaires scolaires
    - urbanisme
    - appel d'offres

    Anne TARTU

    Conseillère municipale

  • Commissions :
    - travaux, environnement et développement durable
    - vie associative, culture, communication
    - urbanisme

    Membre du CCAS

    Thierry BILCOT

    Conseiller municipal

  • Commissions :
    - urbanisme
    - petite enfance, enfance, jeunesse et affaires scolaires
    - appel d'offres

    Membre du CCAS

    Marc JÉZÉQUEL

    Conseiller municipal

  • Commissions :
    - urbanisme
    - appel d'offres

    Membre du CCAS

    Monique CORNEN

    Conseillère municipale

  • Angéline BECQUEREAU, en collaboration avec Maryline et Sylviane, accueille vos enfants et participe à leur développement et à leur bien-être.

    Angéline BECQUEREAU

    Assistante

  • Maryline LE RU, responsable de la micro-crèche, assure l’accueil de vos enfants et met en œuvre avec son équipe et l'équipe municipale le projet de la structure

    Maryline LE RU

    Responsable

  • David LESCOP : entretien des bâtiments, de la voirie…

    David LESCOP

    Contrôle et entretien

    Services techniques

  • Implantés aux ateliers, 18 route de Ploudalmézeau, les services techniques sont supervisés par le responsable des services techniques Dominique KEREBEL.

    Dominique KEREBEL

    Responsable

    Services techniques

  • LAURENT COGNEC BIBLIOTHEQUE
    Laurent COGNEC vous accueille à la bibliothèque dont il assure le fonctionnement avec l’aide de Mme Dantec et l'équipe des bénévoles.

    Laurent COGNEC

    bibliothécaire

  • Eveline DANTEC vous accueille à la Bibliothèque dont elle assure le fonctionnement avec l’aide de Laurent COGNEC, bibliothécaire et de personnes bénévoles.

    Eveline DANTEC

    Bibliothécaire

  • LAURIE BEGOC ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
    Laurie BEGOC, assistante administrative, vous reçoit à l’accueil pour les formalités quotidiennes. Elle participe également à la vie associative et à la communication : bulletin municipal et gestion du site internet.

    Laurie BEGOC

    Assistante administrative

  • Muriel LE COZ, assistante administrative, instruit les demandes d’urbanisme et d'aides sociales de la commune et assure l’accueil du public.

    Muriel LE COZ

    Assistante administrative

  • Mireille AMICE est la secrétaire générale.
    Cette collaboratrice directe du maire a pour mission de piloter l’administration municipale et de coordonner les différents projets.

    Mireille AMICE

    Secrétaire générale

  • Mme Elisabeth LE GALL est la 4ème adjointe en charge de la communication, vie associative et culturelle, petite enfance.

    Elisabeth LE GALL

    Adjointe au Maire

  • celine boennec kerebel adjointe au maire lanrivoare
    Mme Céline BOENNEC-KEREBEL est la 2ème adjointe en charge des finances, vie scolaire, enfance et jeunesse.

    Céline BOENNEC-KEREBEL

    Adjointe au Maire