Toute occupation de salle et d’espace extérieur municipaux nécessite l’acceptation du règlement intérieur. Document à télécharger ci-dessous

RÉSERVATIONS DES SALLES PAR LES ASSOCIATIONs (usage régulier à l’année)

Vous occupez, régulièrement, des salles communales, pour la pratique de vos activités, vous devez signer une convention de mise à disposition permanente avec la mairie. Voici les démarches à accomplir à chaque changement dans l’organisation de vos activités.

Location de salles pour les manifestations

Le complexe multifonction « La Forge » (La Forge, Ti an Oll, Ti Kreiz et la cantine) peut être réservé par les associations pour les manifestations. Un questionnaire doit être rempli par l’association et doit être retourné à la mairie 1 mois avant la manifestation.

Pour plus d’information consulter notre page location de salles et de matériels en cliquant ci-dessous :

DEMANDE D’ARRÊTÉ DE CIRCULATION, DE STATIONNEMENT, D’OUVERTURE DE BUVETTE…

Pour chaque évènement ayant lieu sur la commune et organisé par une association, certaines demandes sont indispensables afin d’ouvrir des stands buvettes, de permettre une circulation et un stationnement sécurisé pour tous lorsque l’évènement a lieu sur la voie publique :

Pour toute manifestation nécessitant une modification de la circulation ou du stationnement vous devrez au moins 15 jours avant votre manifestation faire parvenir au secrétariat de la mairie une demande sur laquelle figureront les points suivants :

  • La nature de la manifestation
  • La date à laquelle le stationnement ou la circulation seront perturbés
  • L’adresse exacte des voies concernées
  • Préciser s’il s’agit d’un rétrécissement de voie, d’une interdiction de circulation ou d’une interdiction de stationnement.

DEMANDES DE SUBVENTIONS

Chaque année pensez à faire vos demandes de subvention auprès de la mairie mais aussi auprès de la Communauté de Communes du Pays d’Iroise (CCPI).