
-
Sylviane CARRIOU, en collaboration avec Maryline et Angéline, accueille vos enfants et participe à leur développement et à leur bien-être. -
Commissions :
- finances et vie économique
- travaux, environnement et développement durable
- appel d'offres
- urbanismeJean Luc KERGLONOU
Conseiller municipal
-
Commissions :
- urbanisme
- travaux, environnement et développement durable
- vie associative, culture, communication
Membre du CCASThibaud IDOUX
Conseiller municipal
-
Commissions :
- vie associative, culture, communication
- urbanisme
- travaux, environnement et développement durable
- petite enfance, enfance, jeunesse et affaires scolairesIsabelle LAMOUR
Conseillère municipale
-
Commissions :
- finances et vie économique,
- petite enfance, enfance, jeunesse et affaires scolaires,
- urbanisme,
- appel d'offresJean Jacques STEPHAN
Conseiller municipal
-
Commissions :
- finances et vie économique,
- petite enfance, enfance, jeunesse et affaires scolaires,
- vie associative, culture, communication
- urbanismeAdeline PRENVEILLE
Conseillère municipale
-
Commissions :
- travaux, environnement et développement durable
- petite enfance, enfance, jeunesse et affaires scolaires
- urbanisme
- appel d'offresAnne TARTU
Conseillère municipale
-
Commissions :
- travaux, environnement et développement durable
- vie associative, culture, communication
- urbanisme
Membre du CCASThierry BILCOT
Conseiller municipal
-
Commissions :
- urbanisme
- petite enfance, enfance, jeunesse et affaires scolaires
- appel d'offres
Membre du CCASMarc JÉZÉQUEL
Conseiller municipal
-
Commissions :
- urbanisme
- appel d'offres
Membre du CCASMonique CORNEN
Conseillère municipale
-
Angéline BECQUEREAU, en collaboration avec Maryline et Sylviane, accueille vos enfants et participe à leur développement et à leur bien-être.
Angéline BECQUEREAU
Assistante
-
Maryline LE RU, responsable de la micro-crèche, assure l’accueil de vos enfants et met en œuvre avec son équipe et l'équipe municipale le projet de la structure Maryline LE RU
Responsable
-
David LESCOP : entretien des bâtiments, de la voirie…
David LESCOP
Contrôle et entretien
Services techniques
-
Implantés aux ateliers, 18 route de Ploudalmézeau, les services techniques sont supervisés par le responsable des services techniques Dominique KEREBEL. Dominique KEREBEL
Responsable
Services techniques
-
Laurent COGNEC vous accueille à la bibliothèque dont il assure le fonctionnement avec l’aide de Mme Dantec et l'équipe des bénévoles.
Laurent COGNEC
bibliothécaire
-
Eveline DANTEC vous accueille à la Bibliothèque dont elle assure le fonctionnement avec l’aide de Laurent COGNEC, bibliothécaire et de personnes bénévoles. Eveline DANTEC
Bibliothécaire
-
Laurie BEGOC, assistante administrative, vous reçoit à l’accueil pour les formalités quotidiennes. Elle participe également à la vie associative et à la communication : bulletin municipal et gestion du site internet. Laurie BEGOC
Assistante administrative
-
Muriel LE COZ, assistante administrative, instruit les demandes d’urbanisme et d'aides sociales de la commune et assure l’accueil du public. Muriel LE COZ
Assistante administrative
-
Mireille AMICE est la secrétaire générale.
Cette collaboratrice directe du maire a pour mission de piloter l’administration municipale et de coordonner les différents projets.Mireille AMICE
Secrétaire générale
-
Mme Elisabeth LE GALL est la 4ème adjointe en charge de la communication, vie associative et culturelle, petite enfance.
Elisabeth LE GALL
Adjointe au Maire
-
M. Joseph ARZEL est le 3ème adjoint en charge de la vie sociale, sécurité des ERP, transition énergétique.
Joseph ARZEL
Adjoint au Maire
-
Mme Céline BOENNEC-KEREBEL est la 2ème adjointe en charge des finances, vie scolaire, enfance et jeunesse.
Céline BOENNEC-KEREBEL
Adjointe au Maire
-
M. Joseph RAGUENES est le 1er adjoint en charge des infrastructures, urbanisme et environnement.
Joseph RAGUÉNÈS
Adjoint au Maire
-
Mme Pascale ANDRÉ, maire de la commune de Lanrivoaré
Pascale ANDRÉ
Maire