La commune de Lanrivoaré met à disposition de ses administrés, matériel et salles communales.
Pour toute demande, veuillez vous orienter vers l’accueil de la mairie.
Le matériel et les salles sont mis à disposition :
- à titre gratuit pour: la commune, les différentes associations ou groupements de la commune et les associations intercommunales dont Lanrivoaré fait partie.
- à titre onéreux pour : les particuliers majeurs domiciliés à Lanrivoaré, les entreprises et organismes dans le cadre de réunions professionnelles.
Location de salles pour les particuliers
Un règlement régit les conditions dans lesquelles la commune met les salles Ti An Oll et Ti Kreiz à la disposition de toute personne qui en ferait la demande. L’accueil des groupes est limité à 45 personnes pour Ti Kreiz et 125 personnes pour Ti An Oll. Ce règlement faisant office de demande de location de salle, est disponible sur demande en mairie. Les salles ne pourront pas être louées pour les fêtes de fin d’année (Noël et premier de l’an) ni pour les fêtes étudiantes. L’utilisation des salles est réservée en priorité aux associations locales.
Pour toute réservation, une convention et le règlement intérieur doivent OBLIGATOIREMENT être retournés en mairie accompagnés des pièces suivantes : attestation d’assurance, justificatif de domicile, chèques de caution et de location.
Un tarif réduit est appliqué sur présentation d’une facture d’un commerçant de la commune (traiteur, boulangerie…) d’un montant correspondant à 20% de la location..
Mise à disposition des salles pour les Associations
Vous occupez, régulièrement, des salles communales, pour la pratique de vos activités, vous devez signer une convention de mise à disposition permanente ainsi que le règlement intérieur.
Mise à disposition ponctuelle et manifestation
Les salles la Forge, Ti Kreiz, Ti an Oll et Ti Laouen peuvent être réservées par les associations de Lanrivoaré pour de grandes manifestations. Un questionnaire doit être rempli par l’association et doit être retourné à la mairie 1 mois avant la manifestation.
Différentes configurations approuvées par le SDIS (Service Départemental d’Incendie et de Secours) ainsi que le questionnaire SDIS sont téléchargeables ci-dessous :
- Questionnaire GN6
- Plan salle Ti an Oll configuration type A3 (epi)
- Plan salle Ti an Oll configuration type A1 (horizon)
- Plan salle Ti an Oll configuration type A2 (peigne)
- Plan salle la forge configuration type B1 (carré)
- Plan salle la forge configuration type B2 (dominos)
- Plan salle la forge configuration type B3 variante B1 et B2
- Plan salle la forge configuration type C - conférence
- Plan salle la forge configuration type D - debout assis
- Plan salle la forge configuration type E - espace scénique bar
- Plan salle la forge configuration type F
- Plan salle la forge configuration type G - gradin
- Plan salle Ti an Oll configuration type D debout assis
- Plan salle Ti an Oll configuration type C conférence
- Plan salle la forge configuration type A1 (horizon)
- Plan salle la forge configuration type A2 (peigne)
- Plan salle la forge configuration type A3 (épi)
Tarifs location de salle
